J’avais l’intention d’écrire sur VOGUE.TV mais je viens de voir le documentaire Kids&Money et je me trouve traumatisé. J’ai cherché un peu plus de information sur internet (imdb bien sûr) et j’ai trouvé une phrase géniale que je voudrais avoir dire :
10 minutes of watching these spoiled brats is enough to convince any foreign viewer that American children are little pieces of crap.
D’abord, il faut parler un peu de ce documentaire. Il est réalisé par Lauren Greenfield et elle interviewe ados (10 à 17 ans) habitant à Los Angeles. Certains riches, certains très pauvres mais avec une chose en commun : les vêtements les achats.
Ils font n’emporte quoi pour pouvoir payer ces conneries : ils endettent leur parents, ils font des choses illégales… et ils parlent sans problème de l’argent ! La nouvelle échelle social ce n’est pas en relation avec l’argent qu’on a, ce avec l’argent qu’on dépense.
Ce n’est pas une question de mode, non plus. Je suis sûre que le gens qui lisse ce genre de blog aime la mode, et bien sûr qu’on veut Dior, Givenchy, soie naturelle et Fashion Weeks, mais on sait quand même, être fabuleux avec Zara.
Je garde l’image d’un garçon qui avait acheté un tricot marque Cacharel pour son anniversaire, et pendant il disait ça, sa mère nourrissait les poules.
Pour vous, qui aimez la mode, parce que ce vous qui la méritez.
Tenía la intención de hablar sobre VOGUE.TV pero acabo de ver el documental Kids&Money y me he quedado traumatizado. He buscado algo más de información en internet y he encontrado esta frase genial:
10 minutes of watching these spoiled brats is enough to convince any foreign viewer that American children are little pieces of crap.
Primero voy a hablaros un poco sobre este documental. Esta realizado por Lauren Greenfield. Entrevista a adolescente (desde los 10 años hasta los 17) que viven en Los Ángeles. Algunos ricos, otros pobres, pero con algo en común: la ropa comprar
Hacen lo que sea para poder pagar sus chorradas: endeudan a sus padres, trapicheos ilegales… ¡y hablan sin tapujos de dinero! Las nuevas clases sociales no están relacionadas con el dinero que se tiene, sino con el dinero que se gasta.
Tampoco es una cosa da amor por la moda. Sé que la gente que lee este tipo de blogs realmente aman la moda, y por supuesto que queremos Dior, Givenchy, seda natural y Fashion Weeks, pero aun y todo, sabemos controlarnos, y lucir fabulosos con nuestros sueldos y un poco de ayuda de Zara.
Se me ha quedado grabada la imagen de un chico que había pedido un jersey de Cacharel por su cumpleaños, y mientras lo contaba, se veía a su madre dando de comer a las gallinas.
Para vosotros, que amáis la moda, por que os la merecéis.
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I was going to speak about VOGUE.TV but I’ve just seen the documentary Kids&Money and I’m traumatized. While looking for more information I found this wonderful sentence:
10 minutes of watching these spoiled brats is enough to convince any foreign viewer that American children are little pieces of crap.
Firstly I’m speaking a little bit about the documentary. It’s been made by Lauren Greenfield. She interviews teenagers (from 10 to 17) living in LA. Some of them are rich, some others are poor. But all of them have something in common: cloths shopping
They do what whatever they have to do to pay: they get their parents into debt, they do illegal things… It’s not how much money do you have but how much money do you spent.
It’s not either a matter of fashion. I know that people who reads this kind of blogs really loves fashion, and of course we like Dior, Givenchy, natural silk and Fashion Weeks, but we know how to control our spends and how to look fabulous with our salaries and a little bit of help from Zara.
I still remember the boy who had asked a Dior sweater for his birthday, and while he was telling it, his mother was feeding the hens.
1 comentarios:
muxas gracias!!!jaja muy bueno el post.bS y feliz navidad
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